Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
27 septembre 2011

Et voilà le cadeau de Nathalie

Bonsoir

Comme promis je viens vous montrer le cadeau que j'ai envoyé à Nath pour son anniversaire avec du retard+++

chat nath chris 010

Un coussinet brodé en violet d'un modèle de chez Corinne

chat nath chris 011

Avec un charm papillon, et doublé de violet

chat nath chris 012

Il était accompagné de bricoles, désolée encore pour le retard ma belle.

Ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais " lol

Bonne soirée à vous

Bises  Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
F
bravo il est mignon comme tout bizz floconette
V
il est superbe , c'ets vrai que ça valait le coup de l'attendre <br /> bisousbisous
I
J'adore les teintes de ton papillon, c'est doux et reposant... Pas beaucoup d'internet pour moi car j'ai une crève d'enfer et la tête dans du coton depuis 5 jours. J'espère que ça ira mieux ce week-end car petites croix et lectures sont aussi en berne.
U
Un beau cadeau ....<br /> Papillon qui fait rêver et transporte du bonheur ...<br /> Belle soirée
P
Il est superbe ce coussinet, elle a dû être contente ! Bizzzzzzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité