Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
27 septembre 2011

Cadeaux d'anniv

Je refais un essai de photo, je voudrais vous montrer ce que Nathalie m'a envoyée pour mon anniv

inondations et cadeaux 009

Un repose sachet de thé tout de rose vétu et un magnifique pique aiguille de plus près

inondations et cadeaux 010

Qu'il est beau n'est ce pas ?

et le dos

inondations et cadeaux 013

Merci beaucoup à Nathalie, je reviens vous montrer ce que je lui ai envoyé très en retard pour son anniv

Bon après midi

Bisous Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
wow! magnifique bravo bizz floconette
P
Magnifique !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
T
Ah oui super joli ! Du beau travail !
V
que c'est beau!!! voici un bien joli cadeau!!!j'aime beaucoup le petit repose sachet de thé.....bisous belle soirée vanille11
M
Très jolis cadeaux, le pique aiguilles est ravissant!!! De qui est la grille STP
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité