Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
1 septembre 2011

Sal "The Sampler compagny"

Bonjour, nous sommes le 1er septembre et je vous montre l'avancée de notre sal

sampler

Nous brodons selon nos envies

A ce jour j'ai reçu la photo d'Annick

annick sal

Brodé sur une toile 16 fils 

 la photo de Nathalie (impossible de mettre un lien grrrrrr ) j'essayerai plus tard

Sal 1ère nath

Nathalie ne l'a commencé que cette semaine

Et le mien

sal sampler compagny- sal clhoé 4 001

Voilà 3 avancées que nous avons toutes commencée au même endroit, je n'ai pas reçu les photos de Brodi, de Françoise et d'Emmanelle, dès que je les ai je vous montre ça.

Ce n'est que du bonheur à broder, je ne regrette vraiment pas mon choix de grille prochaines photos le 15 septembre.

Passez une belle et bonne journée, je reviens tout à l'heure avec le sal "petite brodeuse"

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée bien rarement depuis début juillet, et ces derniers temps, pas laissé de commentaires, <br /> <br /> alors j'essaie de rattraper le temps perdu<br /> Un bien joli modèle<br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> MAMINOU
T
Waouhhh c'est magnifique, bonnes xxx !
V
wouaw!!! tu as une aiguille turbo!!!!bravo ce debut est splendide...j'attend la suite avec impatience!!!!bises vanille11
F
elle est magnifique cette broderie j'ai vraiment hâte de voir la suite bizz floconette
S
Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Et ma photo ?<br /> <br /> je te l'ai envoyé par mail le 01/09.<br /> <br /> Bizz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité