Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
31 août 2011

Un nouveau livre

Je viens vous présenter un livre que j'avais commandé à ma fille depuis quelques temps, il est superbe et j'aimerai me remettre un peu à la broderie traditionnelle.

sal clhoé3 001

un livre au point de tige avec quelques montages couture et cartonnage, je vous montre quelques modèles pour vous allécher

sal clhoé3 002

Un superbe coussin,

sal clhoé3 003

et ce sac qu'en pensez vous ??

sal clhoé3 004

Et ces petits lapins vont être mon premier modèle d'ici très peu de temps, je les verrai bien sur les draps du futur bébé de ma fille, je vous montre ma broderie dès sa réalisation.

Encore plein d'autres choses dans ce livre tout de rouge et rose brodé.

Bonne journée à vous

Bises     Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Je crois que l'on ne va pas tarder à voir fleurir de nouvelles merveilles sur ton blog... Les modèles sont vraiment jolis !
V
que c'est joli!!! tu me donne bien envie de craquer....tu vas faire des merveilles pour ce petit bout qui va arriver......bises vanille11
S
il m'a l'air pas mal ce livre<br /> l'avantage avec le point de tige c'est qu'on brode + vite que les xxxx..<br /> BISOUS
I
Tu va&s pouvoir réaliser de belles choses avec ce livre magnifique. bisous.
F
il est très beau ton livre j'ai hâte de voir ça bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité