Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
20 août 2011

Les merveilles de Maryse

Bon week end à vous, enfin l'été ....

Hier mon gentil facteur m'a laissé un colis dans ma BAL, un colis de Maryse pour mon anniversaire, que de

merveilles il contenait

maryse 004

d'abord une très jolie carte

maryse 002

Et regardez ce mannequin de brodeuse splendide dans les roses comme j'adore et cachés dans ses poches

maryse 005

de jolis fils et du ruban rose également,

regardez le détail du dos

maryse 007

Et puis Maryse a pensé à ma collection de dés

maryse 008

maryse 009

un, deux et trois

maryse 010

Merci beaucoup, dans le colis il y avait la broderie en points spéciaux que j'avais gagné sur son blog il y a quelques temps, elle l'a finitionnée

maryse 003

en super ravioli, j'adore les points sont superbes et très jolis, il a déjà rejoint ses amis dans ma chambre

maryse 011

Maryse encore merci à toi c'est superbe de vieillir comme ça, ton paquet se remplit....

Bonne journée bises

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
F
superbe tes cadeaux sont wow!! bizz floconette
S
super ces cadeaux! et le mannequin est terrible! t'es super bien gatée!!
V
maryse a des doigts de fée , j'adore ce petit mannequin <br /> bisousbisous
A
c est tres tres joli.
Effectivement c'est magnifique !<br /> bisous bisous ♥
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité