Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
19 août 2011

Merci Véro

Hier matin une jolie dodue dans ma BAL envoyée par Véro

Pour agrandir encore un peu ma collection

dé 005

Un dé d'Allemagne où elle a passé le début de ses vacances, Maëlys qui était là quand j'ai ouvert l'enveloppe m'a dit" Mamie il y a trop de lettre dans ce nom......"

et un de

dé 004

Guérande où elle a finit ses vacances.

Merci beaucoup à toi à Véro! ! ! !

Bonne fin de semaine à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
ils sont vraiment superbes bizz floconette
V
en core de magnifiques dès pour completer ta collection!!!bises vanille11
P
De bien jolis dés, bonne fin de journée Véro, bizzzzzzz
B
Bien beau ses dés;et mon p'tit doigts me dit que ta collection va bientôt encore s'agrandir!!!<br /> Bisous
C
bien jolis ces 2 dés,<br /> la collection augnente.<br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité