Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
30 juillet 2011

Souvenirs

Dimanche dernier, ma fille est partie passer 4 jours à Toulouse, elle a eu un temps cata comme partout mais elle a pensé à sa maman voilà ce qu'elle m'a ramenée d'une ballade

dé de foix 003

des bonbons à la violette hum!! trop bon je n'en ai mangé qu'un car quelques soucis avec mon ulcère en ce moment et un dé du château de Foix qu'elle a été visité

dé de foix 001

Il est mon 90ème dés de ma collection, merci ma puce.

Voilà pour moi les vacances se terminent, lundi c'est la reprise et ce dès le matin car je pars avec mes résidents pour 5 jours en transfert à Onzain 41 au domaine de Dugny, j'espère que les nuits là bas se passeront bien c'est la première fois que je pars avec eux en transfert.

Le point positif c'est que je vais voir Monique37 et André le jeudi, le reste je vous le raconterai quand je pourrais, la nuit certainement pour m'occuper.

Bon samedi à vous et bonnes vacances à celles qui sont sur le départ

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Très joli tout ça !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
F
Bon courage pour la reprise, j'espère que ton petit séjour se passera bien.<br /> et que tu auras un peu de temps pour souffler, voire broder!<br /> bisous<br /> françoise
B
Vraiment magnifique ce dé !! Bravo à Lili !!! Si tu as quelques soucis pour manger tes violettes, fais moi signe !! Ici bcp de gourmands !! lol !!<br /> Bon courage pour lundi et bonne journée avec Monique37 !! Génial lorsque le virtuel devient réel !!<br /> Bisous ma belle
V
coucou, voilà de beaux cadeaux, et le dé est superbe !!! Je penserai bien évidemment à toi lors de mon séjour en Allemagne (enfin si j'en trouve !!!). Bonne journée, gros bisous
F
et des bonbons aux violette! ton dé est magnifique je te souhaite une bonne semaine de travail moi je recommence dimanche à 15heure jusqu"à3heure du matin bizz bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité