Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
29 juillet 2011

Tissus

Bonjour,

Pas de broderie à vous montrer en ce moment ce sont des chuttttttttttt!!!!! que je fais mais Monique m'a indiqué un site de tissus avec encore de belles promotion et je le suis laissée tenter

www.mondial-patchwork.com

et voilà ce que j'ai reçu 2 jours après

tissus 002

et puis celui çi

tissus 003

Ils sont bien jolis; un site sur lequel j'irai me promener régulièrement, n'hésitez pas à jeter un oeil avant la fin des promotions samedi.

Le temps est encore bien triste ce matin chez nous, je vous souhaite un bon vendredi

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
oh les beaux tissus!! Bon couturage!!<br /> bisoussss
F
ils sont tous beaux j'ai une préférence pour les chiens loups du montana j'adore bizz floconette
P
Très jolis tissus, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne
V
très joli tissu...merci pour ce lien que je vais garder bien précieusement!!tu vas nous faire des merveilles....je part en week-end retrouver mes loulous à la mer pour feter l'anniversaire de ma grande....bisous bon week-end vanille11
P
Très jolis tissus !!!<br /> merci pour le lien ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité