Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
4 juillet 2011

Sal "Sampler aux chats 5ème"

Bon lundi , bien chaud chez nous

Avec une journée de retard je viens vous montrer mon Sampler, je n'ai pas fini l'objectif mais je vais me rattraper ça y est le déménagement est fini j'ai rendu mes clefs à Dourdan et je suis en vacances depuis ce matin 7h30 HOUPPI !!!!!!!

sal chats 004

Voici l'angle supérieur droit, j'ai refait ma souris en gris, il me reste la frise de petites roses à gauche pour finir l'objectif de la semaine passée je ferai tout cette semaine, je l'espère.

sal chats 002

Une petite vue générale.

Mais pour l'instant je vais m'attaquer à ceci:

sal chats 005

Et oui deux semaines de retard à repasser, mais j'aime ça donc pas de soucis et oui je dois être un peu maso j'aime le repassage.........

Bon après midi à vous et gros bisous

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
A
tres bel avancé.<br /> courage pour ton repassage.
I
Ta souris ressort bien mieux ainsi! Le chat aura moins de mal!!!! <br /> J'aime pas le repassage....mais faire les vitres ne me dérange pas du tout ,comme quoi on a chacune notre truc!<br /> pour répondre à ta question sur mon blog, le jeffitex est un genre de ouate mais super raide que les patcheuses utilisent en particulier pour les fonds de sacs, et qui a l'avantage de se laver.<br /> L'aiguille passe sans problème à travers .<br /> <br /> A bientôt Véro et de très bonnes vacances sans doute partagées entre broderie et rangement....<br /> bisous
I
Il est vraiment sympa de sampler au chat. Tu as de la chance d'aimer repasser, moi c'est ma bête noire, avec les carreaux... Et j'avoue, quelquefois je repasse juste le T-shirt que je mets pour la journée !
M
Je t'invite chez moi LOL j'ai une tonne de repassage<br /> Très joli ce nouvel ouvrage<br /> <br /> MAMINOU
V
il est de plus en plus beau ce sampler et avec la souris en gris je trouve aussi que c'est mieux .<br /> comme toi j'aime bien repasser , je m'installe devant la télé ou un bon dvd et en avant la centrale <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité