Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
6 juillet 2011

Sal Bienvenue

Bonjour,

Je viens vous montrer un nouveau sal chez "Albéna" j'ai pris du retard mais il va être vite rattrapé, il s'agit de la grille "Bienvenue" offert par Marjorie Massey chez des filles et une aiguille

sal 006

Je le brode avec une soie de chez Atalie coloris "fès" j'adore le rendu de ce fil et quelle douceur

sal 005

La vie ici est très dure qu'en pensez vous?

sal 003

Où est la tête?  là !!

sal 004

Bon après midi, Frimousse vous envoie un ronron ...

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
trop cool, ta Frimousse ! je viens via le blog de Brodi, te souhaiter un super bon annif .... bon, sans doute 2-3 jours à la bourre, mais bon !!!! au moins t'as pas tout eu en même tps !!!! lol! bizzzz
S
Hi hi hi<br /> Ça a pas l'air d'être dur pour tout le monde !!!<br /> En tout cas, ce modèle m'a l'air bien doux et assez pastel, non ?<br /> Bisous et bonne journée à toi.
V
joli modèle <br /> quelle vie de chat !!!!<br /> bisousbisous
P
Très joli modèle !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> Nath
C
mousse a trouvé la meilleur des places, <br /> il est bien joli ce modèle de Marjorie, bon sal <br /> bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité