Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
22 juin 2011

Swap été

Bon mercredi à vous bien humide ici,

MissFil, organisait un échange été, il fallait broder ce que l'on voulait avec le mot été, y joindre un fil, une douceur, un produit de beauté et une jolie carte avec un soleil, je vous montre le joli colis que j'ai reçu d'Anne Isabelle

swap été 001

Je dois vous confesser que j'ai mangé tous les petits gateaux ils étaient délicieux humm!!!

et regardez cette broderie

swap été 002

qui cachait un gel douche sympa ton idée.

Une chaise longue pour y prendre du repos mais je vais devoir attendre encore 2 semaines que les vacances arrivent et que tout soit fini ici mais ça vient.

Je vais prendre soin de mon corps et de mes cheveux avec ces produits pendant ces temps de repos, penser un peu à moi et à mes croix que je délaisse un peu.

Encore un grand merci à toi Anne Isabelle, et merci à Corinne pour l'organisation du swap.

Mon colis est bien parti et même arrivé puisque j'ai été avisée par la poste mais aucune nouvelle de ma gatée depuis............. je vous montrerai cela plus tard.

Je vous souhaite une bonne journée

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
L
Bel échange!!! Très bonne l'idée de la pochette à gel douche.
F
Ooooooooohhhh ! Ici aussi ce fut un bien bel échange !<br /> Très astucieux l'étui à gel douche :)
A
OH!!! tres tres gatée.
De bien jolies choses !<br /> bisous bisous
S
Coucou,<br /> Eh bien, il est sympa cet échange.<br /> Ah... la chaise longue...<br /> Ah... les vacances...<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité