Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
25 juin 2011

Sal histoire de lin du jeudi

Bonsoir,

Vous n'avez pas eu de nouvelles jeudi j'avais perdu mon APN dans le bazar et pas le temps d'être à l'ordi, je me suis fais très mal au dos avec tout ça du coup je suis coincée.

Je vous montre la petite avancée que j'avais faite sur mon monument

jardin et broderie 007

J'ai repris la frise du haut ,un petit bout de fleurs et de papillon et oui pas grand chose mais pas le choix,demain enfin le camion doit apporter les meubles ce sera sans mes bras mais avec ceux de mes gendres, de mes filles et d'un ami, j'ai hâte d'être enfin totalement installée et le 4 juillet au matin ce sera les vacances............ il me reste 3 nuits à faire.

Une tite photo prise tout à l'heure de mon jardin

jardin et broderie 005

Et oui l'église du village vous ne voyez que le haut et c'est le plus beau car la rénovation est fini en bas l'échaffaudage est toujours là.

Je n'ai pas d'excuse pour ne pas être à l'heure.

Bonne soirée à vous

Bises Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
S
Ahhh<br /> Les aléas des déménagements...<br /> Bisous.
I
Malgeré ton déménagement tu as trouvé le temps pour avancer ton monument, c'est très joli.<br /> Tu as une belle vue de ton jardin,s'il y a des cloches tu n'oublieras pas l'heure.<br /> J''espère que tu ne souffres pas trop de ton dos. Il faudra te soigner.<br /> Bon dimanche quand même et gros bisous.
I
C'est vraiment une jolie avancée, j'aime beaucoup le lettrage de cette broderie. J'espère que ton dos va se faire un peu oublier, surtout si tu es dans des cartons. J'ai l'impression que tu vas beaucoup te plaire dans cette nouvelle maison !
C
toujours aussi beau cet ouvrage, <br /> ça vient bon ton installation, ménage toi quand même, le dos fait souffir.<br /> tout n'est pas fait en 1 jour, ensuite un bon repos dans le jardin sera le bienvenue.<br /> bon dimanche ma belle
P
Bon courage pour le grand déménagement. Biz Val
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité