Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
19 juin 2011

Sampler aux chats 3ème

Bon dimanche à vous

Hier Christine a donné la bonne réponse  pour mes xxxxxxxx , il s'agissait du Quaker Mary Rose des Fils de Mimie, cette jolie grille ronde me tentait depuis longtemps, j'avais acheté les fils depuis quelques temps il manquait la toile.

Christine recevra son petit cadeau en juillet.

Ce matin, je viens vous montrer mon objectif sur le sampler aux chats, j'ai réussi à le finir cette nuit

chats_001

La suite la semaine prochaine si tout va bien............

Bon dimanche et bonne fête aux papas qui liront mon article ...........

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, très joli rendu. J'ai aussi craqué sur ce modèle mais pas encore commencé. Je suivrai ton avancée avec plaisir. Amicalement. Florence
F
wow! très belle avancéde ton sampler aux chats vivement la suite bizz bizz floconette
B
Miaou !!!! Trop beau !! Je suis presque à jour aussi !! Je montrerai bientôt !! C'est un régal cette broderie !!! J'ai vu qu'il y avait des petites souris, donc je pense qu'elles seront d'une autre couleur !! C'est à voir !!!<br /> Bisous et bravo
V
Superbe, très belle avancée ... bonne continuation. Bisous et bon dimanche
J
je vois que tu t'es installée ds ton nouveau chez toi. Bon courage pour le rangement!!<br /> biz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité