Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
18 juin 2011

1ère soirée

Bonjour,

Hier j'ai décidé de dormir dans ma nouvelle maison car elle se remplit et je préfère que l'on voit qu'il y a bien quelqu'un..........Mais n'ayant pas mes meubles pour ranger il a fallu s'occuper et qui dit nouveauté dit nouvelle broderie, du coup mon atelier même en bazar m'a servi

1_re_nuit_002

C'est peu dire mais ma MAC était prète à fonctionner

1_re_nuit_001

La voilà à l'oeuvre pour surfiler une toile Zweigart gris très très claire achetée jeudi à la mercerie d'Arpajon

1_re_nuit_003

Mais elle fut plus courageuse que moi voilà mes seules croix de la soirée

1_re_nuit_004

Ceci est le milieu du diagramme qui à 279 pts sur 279pts, certaines d'entre vous le brode en ce moment, un petit jeu s'impose, celle qui trouve aura un petit cadeau courant juillet le temps que je me retourne.

Je vous signale que mon abonnement orange bascule lundi à 6h du matin je croise les doigts pour que cela fonctionne, déjà que je n'ai pas mon décodeur TV ils l'ont envoyé trop tôt au relais qui ne les garde qui 5 jours et du coup j'y suis allée cet après midi il était déjà reparti GRRRRRRRRRRR pour le 20!!!!!!!!!!

Du coup je me demande ce qu'ils vont m'inventer pour la ligne internet. Enfin on verra, je vous souhaite une bonne soirée moi ce sera boulot cette nuit.

Bises,     Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais ce petit bout pour l'avoir brodé, il s'agit du quaker rond de Mary Rose. Bonnes petites croix avec ce très joli modèle . Biz Val
F
et bien! voilà une bonne chose de faite !!!! les tit croix et le reste viendra avec le temps pour la broderie aucune idée bizz bizz floconette
B
Je me doutais bien que ce sera la 1ère pièce occupée !!lol !! Il faut que tu t'organises petit à petit mais aussi que tu te reposes un peu, car pas facile de gérer le boulot la nuit + un déménagement !! Heureusement que Lili est là pour t'aider un peu !<br /> Bisous ma belle
B
Bon vent dans tes aménagements !
B
Cool une 1ere broderie pour inauguré cette nouvelle maison,par contre je vois pas du tut ce que c'est!!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité