Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
26 mai 2011

Monument du jeudi

Bonjour à vous, la nuit fut bien fraîche ici et le soleil a disparu à 7h snifffffffff!!!

mais je viens comme tous les jeudi vous montrer mon Abcédaire de chez Histoire de lin

J'ai continué sur la droite

monument2_003

et voilà ce que cela donne depuis le mois d'avril

monument2_004

J'ai hâte d'avoir plus de temps libre après mon déménagement pour pouvoir aller plus vite.

N'oubliez pas d'aller chez Caro voir son avancée de la semaine

Bon jeudi

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Un peu de retard dans ma visite sur les blogs et mes réponses aux commentaires.<br /> Très joli ton monument dont j'adore suivre la progression.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Très bonne fin de journée et très bon jeudi. Je ne t'oublie pas de même que Caro.<br /> GROS BISOUS.
J
Tu avances toujours très bien sur ce grand ouvrage.. j'ai laissé de côté le mien car je suis sur mon HAED !<br /> Bisous
S
toujours aussi beau
S
Je trouve ce choix de fil vraiment sympa.<br /> Et quel travail.<br /> Allez, je t'envoi tout plein de courage pour les cartons.<br /> Biz.
V
superbe avancée, je me doute que tu ne dois pas avoir facile avec ce déménagement, courage après tu seras bien dans ton nouveau chez toi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité