Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
24 mai 2011

Echange reçu

Avant d'aller me coucher je vous montre ce que j'ai reçu pour l'échange "printemps" de feeklo, la brodeuse qui devait me gâter nous a fait défaut (c'est une récidiveuse) lol.

Mais l'échange c'est fait avec Vinsareva qui m'a envoyé ceci

echanges_004

Nous avions toutes la même grille à broder et comme prévu elle m'a joint le fil qui lui avait servi à écrire le mot "spring" et elle m'a mis une échevette de plus

echanges_005

Je ne connais pas du tout mais je vais vite l'essayer.

 Voici le dos du coussinet

echanges_006

Un bel échange qui finit bien tout de même encore merci à toi Vinsareva c'est bien joli.

Passez une bonne nuit ou une bonne journée selon l'heure à laquelle vous lirez mon message.

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
vous êtes gâtée... c'est extra de se faire des petits cadeaux ... de plus c'est vraiment très chuouette... dites-moi je vois 91 en entête de votre blog... vous êtes sur l'essone ??? nous avons peut-être un lien en commun...<br /> amcialement
S
tres joli ce que tu as reçu!
F
très joli cette petite broderie et les fils sont superbe bizz floconette
V
joli ce coussinet et le fil m'a l'air bien sympa!!!!heureusement ton échange ce termine bien!!bisous ma belle vanille11
T
Waaahhh très joli tout ça !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité