Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
20 mai 2011

ceux d'Allemagne

Comme promis ce matin voici les dés que Noëllie m'a ramenée d'Allemagne hier

Un de Leipzig

leipzig_d__002

l'autre coté

leipzig_d__001

pas facile à photographier celui là, c'est la ville où elle a dormi et maintenant celle qu'elle

a visitée Dresden

d_s_allemagne_004

J'adore la découpe du bas et voilà encore 3 dés reçus hier de Belgique et d'Allemagne, ma collection grandit, j'ai trouvé comment les déménager je vous ferai voir leur écrin bientôt.

Bon après midi à vous.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
deux beaux dés le deuxième est trop beau avec sa découpe !!!
B
Tu nous les montreras tous?????<br /> Bisousss...
B
Et hop2de +.<br /> Bisous
V
magnifiques ces dès!! bisous ma belle! les cartons avancent???vanille11
C
Superbes ! j'en ai reçu un aussi aujourd'hui. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité