Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
20 mai 2011

Echange avec Yanick

Il y a quelques temps Yanick me proposait un échange de dé, et c'est avec plaisir que j'ai accepté, voilà ce que j'ai reçu hier

d__belgique_001

Vous le voyez mal et bien le voilà en gros plan

d__belgique_002

Il était accompagné d'un fil d'Annick Abrial, coloris "jardin des délices", un bien joli nom

Et moi je lui ai envoyé hier celui de Dourdan, mais j'ai eu encore bien des soucis avec notre chère administration nommée "la poste", car j'ai reçu mon dé dans une enveloppe bulle de Belgique, par contre ici on ne voulait pas prendre mon enveloppe car elle ne rentrait pas dans la fente de leur boite à eux, qui je dois l'avouer est d'un format ridicule car seule les enveloppes standard rentrent.

J'espère tout de même que cela va arriver chez Yanick, j'ai hâte de le savoir.

Cet après midi je vous montre ceux que ma fille m'a ramenée d'Allemagne hier, pour l'instant mamie faisant la nounou cette nuit je pars réveiller ma petite fille pour l'école.

Bonne journée bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
R
Je viend d´apres le blog de Brodi te souh. un bon anniv.!!!!!!!<br /> je voie que tu colectionne les dés....si tu en veux d´espagne tu me dit....<br /> bonne journée......!<br /> @mitié.
L
Ohh super sympa, et avec des jolis fils !
V
encore!! tu réussi tous tes échanges! le dè est bien sympa et le fils hummmm splendide!!bisous vanille11
V
Superbe !!! si tu n'en n'as pas de Cherboug, dis le moi !!! Bonne soirée, gros bisous
B
Très beau dé, j'ai aussi fait un échange avec Yanick, j'ai reçu le mien et le sien est parti vers la Belgique il y a 2 jours , j'espère qu'il arrivera et entier !!!!<br /> Ta petite collection augmente !!!!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité