Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
22 mars 2011

Fin de mes achats

Aujourd'hui je vous montre les derniers achats que j'avais fait avec Caro sur Avignon

j'y ai trouvé un super magasin de tissus

cadeaux_monique_christne_et_d_s_004

Deux jolis tissus dans les tons de rouge, et

cadeaux_monique_christne_et_d_s_005

Un tissus fleuri et dessus deux tissus magnifiques mais on ne voit pas les dessins sur le blanc.

Ces tissus m'ont déjà servi vous verrez cela dans la semaine.

Je ne trouve pas tout cela chez moi mais le magasin maintenant est sur internet je lui rendrais donc visite régulièrement............

Bonne journée à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé de super jolis tissus!!!<br /> Gros bisous!
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbes tissus !!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
C
comment vas tu depuis ton retour...je vois que tu aimes également le rouge...<br /> as tu reçu ton enveloppe? j'ai hâte de les voir toutes sur le blog à Caro ah! va faire un tour chez DANY c'est super joli<br /> bises carolandco
C
Trop beaux les tissus, j'aime beaucoup le rouge, gros bisous Carole38
B
oh la la de beaux tissushate de voir leur devenir!!<br /> Bon apres midi<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité