Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
21 mars 2011

Sal LHN 11ème

 Bonjour

Nous voilà à notre rendez vous hebdomadaire pour notre Sal organisé par Noëlle, cette semaine notre objectif était le début de notre crépi, mais une fois partis mon aiguille ne s'est pas arrêtée et mon crépi est fini.

J'aime bien le rendu de ma couleur, qu'en pensez vous ?

Sal_lhn_001

Voilà une photo de notre avancée à ce jour

Sal_lhn_002

Je pars voir de ce pas le prochain objectif chez notre Cheffe...

Quel bonheur ce modèle.

Bon lundi et bonne semaine

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
N
je comprends que tu ais eu du mal à t'arrêter, c'est un vrai plaisir à broder ! très joli crépis !
F
Ton crépi est splendide!<br /> on voit énormément ce modèle sur les blogs mais on ne s'en lasse pas car il est vraiment superbe!<br /> bonne semaine Véro! bisous
V
qu'est ce qu'il est beau ce SAl ! j'adore il e tarde de le voir finit et finitionné.....bises vanille11
U
Le printemps est là !!! <br /> Les couleurs sont de sortie.....<br /> Et les travaux de jardinage ont commencés....<br /> Belle avancée<br /> Douce soirée
B
Comme elle est jolie ta maison en rose. bonne suite Véro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité