Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
4 mars 2011

Remerciements

Je tiens à vous remercier pour votre soutien à propos de mon logement.

J'ai déjà pris beaucoup de contact avec les agences et je fais les petites annonces deux fois par jour, je vais trouver mais dans notre région ce n'est pas facile les loyers sont très chers.

Vos messages m'ont remonté le moral et je vais me battre dès que j'ai de bonnes nouvelles je vous tiens au courant.

Mille mercis, bonne soirée à vous moi c'est la dernière de boulot demain matin ce sera le week end

Gros bises

Véronique

Publicité
Commentaires
B
Courage Véronique ! J'espère que tu vas trouver très vite un appartement où tu te sentiras bien et à un loyer correct.<br /> Je te souhaite un très bon après-midi.<br /> GROS BISOUS.
V
Bon courage ma chère véronique!!je suis sure que tu vas trouver.... par chez nous aussi ça devient très difficile et les loyers super chers....Alors je pense très fort à toi! bises vanille11
L
Coucou Ma Douce ^^ !!!!!<br /> Je suis bien contente que tu ne perds pas courage : on est toutes avec toi ^^ !!!!!<br /> Alors j'espère que tous tes effort t'apporteront ce que tu recherches ^_- !!!!!<br /> Gros Bisous à toi et toute la Famille ^^ !!!!<br /> Amitié Véro ^^ !!!!!
D
coucou Véro... je suis sûre que tu vas trouver, les agences, et le bouche à oreilles, et de par les contacts que tu connais tu vas avoir une solution pour rester près de chez toi... à très bientôt. bises.dany.
P
J'espère qu'on arrivera à te faire oublier un petit peu tes soucis la semaine prochaine !<br /> Bises<br /> Nath
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité