Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
4 mars 2011

Cadeaux reçus

 Bonjour, canalblog ne fonctionnant pas hier je n'ai pu vous montrer mes cadeaux

Voilà ce que Dany m'a offert

ciseaux_001

Ma 11ème paire de ciseaux il va falloir que je me mette aux pendouilles pour habiller cette collection.

Merci Dany.

Et Véronique (Lapin, Lapinette) m'a envoyée le sud dans une enveloppe...

vero_dany_002

Une superbe broche et dans l'enveloppe elle avait glissé le soleil car depuis il est également chez nous la preuve sur la photo.

Mille mercis ma douce Véro.

De bien jolis cadeaux qui m'ont fait très plaisir.

Bonne fin de semaine à vous

Bises Véroniquexxx.

Publicité
Commentaires
F
cette petite broche est magnifique une belle cigale j,adore bizz floconette
L
Je suis très Heureuse que tu es aimé la Jolie Broche ^^ !!!!<br /> Et doublement Heureuse qu'elle t'ait apporté le soleil ^^ !!!!!!<br /> Tu en as tant besoin !!!!!<br /> La Photo fait chaud au cœur ^_- !!!!!<br /> Les ailes sont émaillées et les strass sont des swarovski ^_- !!!!! Éclat assurés ^^ !!!!!<br /> Le paire ciseau que t'a offert Dany est très belle, fin et lisse : elle doit être agréable au touché ^^ !!!!<br /> Je suis heureuse que tu sois gâtée, tu en as besoin ^^ !!!!!<br /> Je te fait mille Bisous ainsi que toute la Famille ^_- !!!!!!<br /> Passe une Douce Journée à très vite ma Belle ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
B
Jolis cadeaux!<br /> Bisous
V
magnifiques tous tes cadeaux!!!!les ciseaux sont splendides!!! bisous ma belle je bien fort à toi ...j'espére que tu vas trouver une solution pour ta maison!!!bises vanille11
J
J'adore les ciseaux à la ligne très simple et très classe...très jolis cadeaux !<br /> Bises et bonne fin de journée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité