Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
28 février 2011

Sal LHN 8ème

Nous voici déjà lundi les semaines filent vite nous voici à la 8ème semaine de notre sal

nous devions finir le toit et continuer la frise par la droite

lhn_009

Mon toit est fait il peut pleuvoir...

lhn_010

La frise avance gentiment elle est bien agréable à broder, voici la vue d'ensemble de la semaine

lhn_011

J'ai un peu débordé de l'objectif........

Bon début de semaine à vous et à lundi prochain pour le suite de l'aventure.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Très joli Véro ! Tu avances bien.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
V
que c'est beau ma chére Véronique!! il me tarde d'en voir plus !! je te fais de grosses bises Bénédicte/vanille11
P
t'inquiète pas ...t'es pas la seule à "déborder" !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
Je vois que ça avance, j'ai hâte de voir la suite, gros bisous Carole38
J
C'est très beau et j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisées..<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité