Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 141
27 février 2011

Craquage de grille

Bon dimanche à vous

Je viens de craquer sur une grille chez http://histoiresdelin.canalblog.com

Regardez comme elle est belle

histoirs_de_lin

Il s'agit de sa dernière grille Etude de Marquoir elle est en promotion pour les 30 premières commandes livrée en pdf directement pas de frais de port.

Pas de soucis j'ai déjà commandé l'année passée ses grilles abc des saisons

J'ai hâte de la recevoir, n'hesitez pas à aller faire un tour chez elle.

Bon après midi

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Les créations de sophie sont magnifiques<br /> Dommage je n'ai pas le temps, mais plusieurs de ses grilles me font de l'oeil depuis bien longtemps<br /> <br /> MAMINOU
P
Magnifique !<br /> tu as bien fait de la commander !<br /> Bises<br /> Nath
P
ouahhh y a du boulot en perspective !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
encore une superbe et monumentale broderie en perspective <br /> bisousbisous
V
merveilleux craquage !!!que tu as bien fait de te faire plaisir!!!!!j'adore les grilles de histoire de lin....moi je n'ais pas craqué mais.......j'ai devalisé les stands du salon de pexiora......je n'ose pas faire le total!!je vais me faire peur!!!<br /> je te montre çà dans la semaine...bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité