Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
19 février 2011

Echange Initiales reçu

Regardez la merveille que j'ai reçue

christine__change_002

Un superbe V brodé en un fil sur un fil dans les couleurs que j'aime, accompagné d'un petit coeur retenant un petit noeud

christine__change_001

Le tour est un transfert, j'adore ce pinkeep merci beaucoup à toi Christine il trône déjà sur mon étagère à pinkeep

je vous la montrerai un jour et une jolie carte l'accompagnait

christine__change_003

Un beau cadeau que j'ai reçu là merci aussi à Brodi28 pour cette organisation

Je vous souhaite un bon week-end

Bises VéroniquexxxVéroniquexxx

Publicité
Commentaires
U
Splendide!!!<br /> très chic et très classe cette initiale, j'adore.<br /> Belle journée
V
splendide !!! j'adore cet alphabet!!!super cet échange!!!! bisous ,belle soirée et caresses aux poilus!!vanille11
B
J'ADORE ! C'est MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite un très bon week-end Véro.<br /> GROS BISOUS.
C
Il est magnifique, j'adore beaucoup tu as été gâtée, gros bisous Carole38
V
Trop joli ce pinkeep, l'initiale est superbe !!! Tu as été bien gâtée. Bonne journée, bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité