Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
18 février 2011

Cadeaux reçus

Au courrier hier m'attendait un paquet venant de là:

benedicte_007

de la part de Bénédicte (Vanille11), derrière la carte c'est une gourmandise délicieuse de leur fabrication, je me suis régalée j'ai pas tout mangé...

dans le colis il y avait aussi

benedicte_001

un porte chéquier tout rose avec l'intérieur gris

benedicte_005

de très jolies couleurs que j'aime et .........

benedicte_008

une magnifique bannière tout en hardanger dans mes couleurs, alors là j'adore quelques détails

benedicte_010

et puis

benedicte_012

Merci ma belle j'adore cette bannière elle va vite être accrochée dans ma chambre

Des boutons " fimottés"  avec ses enfants accompagnaient le colis

benedicte_002

Même mes petites bêtes à poils avaient chacun un paquet

benedicte_004

Chacun de nous a apprécier ses paquets.

Encore merci à toi et aux tiens.

Je vous souhaite une bonne journée et bonnes vacances à tous ceux et toutes celles qui y seront ce soir.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Super gatée dis donc,la bannière hardenger je l'avais faite elle est trop belle<br /> Bisous
V
je suis ravie que mes petits cadeaux te plaisent!et là le plaisir est pour moi!!!je te fais des grosses bises....tu me diras si frimousse joue avec la souris.........ma vanille adore çà!!<br /> bisous vanille11
B
Vraiment superbes tous ces petits cadeaux, j'adore le porte chéquier en hardanger, chose que je n'arrive pas à faire car je coupe le fil où il ne faut pas !!!!! lol !! <br /> Je vois que tu as 2 labradors ??? super sympa !!!<br /> Bise et bonne soirée
P
Oh la la !!! la gâtée !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
P
Magnifiques tous ces cadeaux !Le porte chèquier et la bannières sont superbes, bizzz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité