Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
16 février 2011

Sal "Dentelles aux fuseaux"

Bonjour,

je viens vous montrer les seules photos que j'ai reçu des non blogueuses pour notre sal,

elles proviennent de marylin03 débutante en broderie

Bravo à toi ma belle !!! surtout qu'elle a tout a fait en une semaine

IMG0035

et la deuxième

IMG0036

Comme moi elle a eu du mal pour les photos et on ne voit pas la toile comme il faut.

N'hésitez pas m'envoyer vos photos si vous avez brodé la première partie mesdames.

Je reviens de suite avec la suite à broder.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
bravo a celles qui ont su respecter les délais!!!bises vanille11
B
Bravo à toutes les deux !<br /> MAGNIFIQUE !
M
Bravo à elle! Joli début!!!<br /> Gros bisous et bon mercredi au calme!
P
Désolée pour la photo mais je t'enverrais quand j'aurais avancée, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne
V
Bravo à Maryline, c'est très joli. Bonne journée, bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité