Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 138
16 février 2011

Sal "Dentelles aux fuseaux"

Bonjour

Il y a deux semaines je vous donnais le premier objectif de notre sal, je reviens pour le deuxième

le voici

sal_lhn_003

je suis restée dans la dentelle qui part à droite,les photos ne reproduisent toujours pas la couleur de ma toile

mais vu le temps que nous avons j'ai beau essayé avec un autre éclairage

sal_lhn_005

ma toile ne semble toujours pas verte, n'hésitez pas à aller voir mes cosaleuses, Caro, Corinne, Isaphanie,

Binchy, Bénédicte, Titival, donc les blogs sont référencés à droite

et si vous le broder aussi n'hésitez pas à me le dire, je n'ai reçu que très peu de photos des non blogeuses.

Je trouve ce modèle très joli dommage qu'il ne rende pas en photo.

A dans 2 semaines pour la suite de l'aventure, bonnes croix à toutes

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
ça y est, j'ai choisi ma toile, trouvé mes fils DMC et j'ai commencé hier soir, dès que j'ai avancé un peu dans l'objectif, je montre sur mon blog !
V
merci beaucoup veronique !j'avoue je suis en retard mais je vais essayer de rattraper mon retard!<br /> bisous vanille11
M
Quel travail!!!<br /> çà va rendre du tonnerre quand se sera termisé<br /> <br /> J'ai eu le même souci que toi à photographier du vert<br /> le rendu n'est jamais terrible avec cette couleur<br /> <br /> bonne soirée
I
Merci pour la suite, je vais la broder avec beaucoup de plaisir. Bon après-midi. J'ai une nouvelle adresse maim sur le blog.<br /> <br /> Bisous.
M
Cela paraît bien joli, c'est un modèle de qui ? et où peut-on le voir ?<br /> <br /> Bonne continuation
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité