Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
7 février 2011

Sal LHN Family sampler 5ème objectif

Bonjour

Nous voilà à la cinquième partie brodée de notre sal, ce n'est que du bonheur en voilà la preuve

SDC11451

J'ai quelques points d'avance mais pas beaucoup, pas ma faute j'ai l'aiguille qui me démange.

De plus près une jolie fleur

SDC11452

et des feuilles printanières toutes vertes

SDC11453

J'ai hâte de broder la suite et de vous la montrer lundi prochain.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
L
c est vrais qu 'il est plaisant a faire biz lysiane
J
superbe début ! je le brode également en ce moment mais un peu plus en avance ...<br /> je t'invite à venir le découvrir sur mon blog, où il y a 3 cadeaux à gagner en ce moment... viens tenter ta chance !
T
Waouh quel superbe travail, continues !
V
coucou ma belle ce soir j'arrive vraiment tard je suis enrhubé....depuis dejà quelques jours et malgrés les traitement çà ne passe pas au contraire.....je suis épuisé!en tout cas ta broderie est superbe et ça avance bien!!!!bisous vanille11
V
Waouhhhhh, voilà une superbe broderie, qui va être magnifique au final. Bonne continuation, belle soirée, gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité