Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
5 février 2011

Jolis cadeaux reçus

Bonjour et bon week end

Je viens vous montrer ce qui m'attendait gentiment dans ma boite aux lettres hier, suite à mon sal "dentelles aux fuseaux" comme beaucoup le livre est en rupture de stock et ne sera malheureusement pas réédité,

J'ai envoyé la grille à Estelle et regardez en retour ce qu'elle m'a gentiment offert

SDC11443

J'adore la finesse de cette dentelle, l'apprentissage de cela est le numéro un sur ma liste quand je serai à la retraite, j'ai peur de ne pas avoir le temps avant LOL

une jolie carte l'accompagnait

SDC11444

Qu'ils sont adorables !!

Merci encore à toi Estelle j'adore !!!

Et puis ma petite fille était la semaine dernière aux skis avec ses parents et voilà ce qu'ils m'ont ramenés

SDC11442

Un joli dé de Plaine Joux à coté de Chatel, j'adore la petite marmotte dessus.

Merci ma petite puce.

Ici le temps est gris, pluvieux et venteux donc je vais rester au chaud, je vais faire un gâteau et des petites croix.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon après midi

Bises VéroniquexxxVéroniquexxx

Publicité
Commentaires
L
Quel Magnifique Marque page ^^ !!!!<br /> Bravo à Estelle pour nous faire découvrir tant de finesse et de beauté ^^ !!!!!<br /> Et le dé est trop mimi ^^ !!!!!<br /> Que de Beaux Cadeaux : Merci à tous ceux qui t'ont apporté du Bonheur ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille sans oublier Simba ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
B
très joli marque page!et le dé aussi!bonne soirée à toi!
I
Ce marque-page est magnifique, je n'ai jamais fait de dentelle au fuseau, mais c'est vraiment très joli. Je suis allée hier au salon les Puces des couturières à Champigny,et il y avait un groupe qui faisait une demo de dentelle au fuseau, dont une amie. C'était superbe.<br /> Le dé est magnifique.<br /> Bonne soirée et bisous.
B
Coucou, c'est un superbe marque page, que de finesse, j'admire car je ne sais pas du tt faire !!<br /> Très sympa ton dé, je vais venir te le chiper !! lol !! j'aime bcp les marmottes !!<br /> Bise et bonne soirée Véro
I
C'est super joli, tu as raison, la finesse de cet ouvrage est incroyable. Moi aussi ce sera petites croix et... couture.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité