Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
2 février 2011

Sal dentelle aux fuseaux

Ca y est nous y voilà c'est la chandeleur j'espère que les crêpes vont sautées dans les chaumières aujourd'hui

mais c'est aussi le début de notre sal les filles ne l'oublions pas

SDC11433

J'ai donc fait le premier objectif pour vous donner cela aujourd'hui

SDC11429

La photo n' est vraiment pas belle pas étonnant vu le temps car ma toile est une étamine rustique vert tilleul pas vraiment visible

vous avez deux semaines devant vous environ 3h à 3h30 de broderie mais vous pouvez broder à votre rythme.

de plus près :

SDC11430

J'espère que vous allez y prendre autant de plaisir que moi, alors bonne croix à vous attention aux miettes de crêpes ça tache alors pas sur la toile les filles surtout si vous les manger à la confiture ou même au nutella je vous sais gourmandes.

Pour la suite de ce sal je vous dis au 16 février.

Bon mercredi

Bises Véronique xxx

Publicité
Commentaires
G
Je suis émerveillée devant toutes vos réalisations.<br /> J'adore ce sal de dentelle.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Amitiés<br /> Gisèle
M
Très joli projet!!!!
V
Coucou,<br /> ça y est, j'ai publié mon 1er objectif, ce jour !<br /> je vous rattrape !
M
Coucou Véro<br /> J'ai l'agenda, j'ai les fils j'ai un flot de toile, tellement que je ne sais que choisir , entre gris clair, ficèle, naturel, ou ...:<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as cloturé les inscriptions<br /> Sinon, m'acceptes tu en cours de voyage ?? cela m'incitera a avancer<br /> <br /> Merci quelque que soit ta réponse<br /> <br /> MAMINOU
M
Bonjour Véro,<br /> Je suis presque au bout de mon objectif et je me suis aperçue que la 5ème croix en partant du bas ver la droite a un défaut. Faut-il la broder comme est elle est ou "normale comme les autres".<br /> Merci pour ta réponse,<br /> Biz à toutes
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité