Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
2 février 2011

cadeaux envoyés à Vanille11

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Bénédicte pour fêter la nouvelle année

vous reconnaîtrez la broderie que j'ai commencée le 1er janvier

SDC11412

Je l'ai montée en coussinet remplit de bourre et de lavande de Monaco avec un petit coeur charms

SDC11414

voici le dos, j'avais accompagné ce coussinet d'un fil de "secret de capucine"

SDC11415

Mon colis est bien arrivé et a été apprécié, c'est un plaisir de broder pour faire plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée remplit de bonheur.

Bises VéroniquexxxVéroniquexxx

Publicité
Commentaires
U
Il est sublime ce petit coussin parfumé. <br /> Et rien ne manque, petits détails et petites attention ....<br /> Bises
L
C'est vraiment très Joli et tout à fait Ravissant : J'adore ^^ !!!!!<br /> Je l'avais reconnu ^_- !!!!<br /> C'est une Belle finition en petit coussin ^^ !!!!<br /> Je vois que tu as encore fais une Heureuse ^_- : t'es vraiment troooop Gentille ^^ !!!!<br /> L'envers est très Joli aussi et les fils "chocolats" sont un vrai plaisir ^^ !!!!!<br /> Hoooo !!!! T'es une vrai coquine, car tout est Magnifique : comment ne pas aimer ^_- !!!!!<br /> Merci pour ce tendre moment de partage : que du Bonheur ^^ !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille !!!!<br /> Passe un Doux Week-End ^_- !!!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
V
Merci encore mille fois ma chère Véronique!!!c'est sur que tu nous as tous beaucoup gâté et nous avons énormément apprécié!je te fais grosses bises Vanille11/Bénédicte
L
il est vraiment superbe ce petit modèle et très joliment mis en valeur par ce coussinet. bonne soirée!
I
Il est très beau ce coussinet, la grille est très jolie brodée avec un fil nuancé.<br /> Bon après-midi et bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité