Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
23 janvier 2011

Cadeaux reçus de Nath

Bonjour et bon dimanche à vous

Je remercie toutes les nouvelles abonnées à ma news de ces derniers jours.

Vendredi un colissimo m'attendait sagement à la poste voilà ce qu'il contenait

SDC11397

Une jolie carte brodée par Nathalie alias "papillon violet" pour la bonne année et ceci

SDC11401

Un très joli d'Orange, encore merci à toi Nathalie pour ce colis.

J'ai essayé de prendre les photos sur le rebord de ma fenêtre de cuisine à l'extérieur car ici c'est encore bien gris ce matin, j'étais espionnée par des yeux curieux jugez vous même

SDC11399

Si Frimousse avait pu attraper le dé ......ça brille et c'est très attirant.

Cet après midi ce sera petites croix au chaud, hier nous avons eu la première étape de sal Mary Glover du marquoir de Lise donc va falloir s'y mettre et je pense à mon casier avec plein d'idée y a plus K.

Je vous souhaite un bon après midi doux et calme

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
la photo est magnifique j,adore etil est mimi le chaton bizz floconette
P
Contente que ça te plaise !<br /> A bientôt<br /> bises<br /> Nath
P
Ben tiens ... je vais voir si je t'en trouve un aux couleurs de st tropez! c'est pas trop à la mode la couture là bas ... j'aurais moins de mal à te trouver un string à l'image de la célèbre gendarmerie!!!!!
L
Quelle jolie carte joliment brodé ^^ !!!!!<br /> Et ce dé est Magnifique ^_- !!!!<br /> j'avais oublié que tu collectionnais les dès ^_- !!!!<br /> Merci à Nathalie "papillon violet" pour avoir ravie tes et nos petits yeux tout en agrandissant ta collection ^_- !!!!<br /> J'espère que tes SAL avancent bien ^_- !!!!<br /> Je te souhaite une Douce journée et te dis à très vite pour découvrir tes avancées ^^ !!!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille sans oublier notre cher Simba ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
M
très gâtée ! BRAVO, pour la photo...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité