Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
14 janvier 2011

Pour un petit gars

Bonjour

J'avais ces derniers temps changé le format de mes aiguilles pour prendre vraiment plus gros puisque c'était des aiguilles du 6 pour faire ceci

SDC11384

un modèle Phildar tricoté en Partner6 en taille 4ans avec il y a le bonnet

SDC11385

quelques détails du dessin

SDC11386

Voilà le petit bonhomme va avoir bien chaud.

Cet après midi je reprends la petite aiguille pour ma toile.

Bon après midi à vous Bises

Véronique

Publicité
Commentaires
L
Comme il est beau ce pull ^^ !!!!<br /> Il va avoir bien chaud ton petit bout de choux ^^ !!!!<br /> Je suis épatée par tous ces dessins Bravo ^_- !!!!<br /> A très vite, mille Bisous à toi et Famille !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!
C
Bravo il est superbe ce pull<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
P
Tu as bien travaillé, ilest super ce pull, bon samedi ! Corinne
I
Il est superbe, j'adore les gros pulls.
V
wouaw !!! splendide cet ensemble jacquard!!bravo! j'adore!!! bisous douce soirée et caresses aux deux poilus!!vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité