Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
15 janvier 2011

Sal casier d'imprimeur

Aujourd'hui commence le sal casier d'imprimeur organisé par Carla sur son blog

http://broderie-et-cie.over-blog.com

Nous devons montrer nos fournitures donc voilà :

SDC11388

de la toile murano ivoire et du fil DMC 815 mon casier sera tout rouge

SDC11389

j'ai fait un gabarit en carton en dessinant mes cases dessus et j'ai préparé mon ABC

SDC11390

y a plus K attaquer pour vous montrer mon avancée dans un mois.

Hier j'ai reçu de la part de Laëtitia http://histoiresdefils.canalblog.com une petite carte et à l'intérieur un transfert pére noël très joli

SDC11392

Merci à toi.

Je vous souhaite un bon samedi et un bon week end.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
Tes fils sont très jolis !!!<br /> Ce casier est très complet, je me languie de voir la suite ^^ !!!!<br /> Courage car cet SAL à l'air long à réaliser : je serais là pour t'encourager ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
M
encore un beau casier qui va etre rempli<br /> crois tu le finir pour fin 2011???<br /> bisous
T
Beau choix de couleur ! J'ai hâte de voir tes débuts :) Bonnes croix !<br /> <br /> De rien pour la carte et les tits cadeaux, si tu brodes la grille, tu m'envoies la photo ? Bisous
P
J'ai 2 casiers d'imprimeurs, mais pas le temps pour l'instant, je suivrais sur ton blog,bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
F
Te voilà occupée pour un bon moment je pense, ....mais case après case je suis sûre que tu vas te faire très plaisir! <br /> à très bientôt Véro!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité