Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
8 janvier 2011

SAL Home Sweet Home

Bonjour

Souvenez vous le 5 septembre débutait le sal Home Sweet Home que j'organisais, il manquait la photo des finitions de Corinne car c'était un cadeau de Noël et bien le voila finitionné:

photo_corinne_sal

Tout entouré de dentelle et présenté sur un chevalet, bravo Corinne il est très joli et sa destinatrice l'a apprécié.

Je pense refaire un sal pour le mois de février issu de l'agenda 2011, je vous en reparle très prochainement le plus dur étant de trouver un modèle, ils sont tous si joli.

Bon week-end à vous et bonne soirée

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
bonsoir! j'avais un peu de temps alors je suis remontée plusieurs pages pour lire de bien jolis billets!! j'ai fait connaissance avec les animaux de la famille .. n'ont pas l'air malheureux ces deux là!!!! quant au sal home sweet homme ... quel beau projet!! j'ai beaucoup aimé! bonne semaine!
I
La finition est très belle, je n'ai pas encore terminé le mien , je suis très en retard.<br /> J'espère quand même que je pourrai participer au prochain que tu vas organiser.<br /> Bon dimanche, il y a du soleil!!!! quel plaisir.<br /> Bisous.
P
Merci d'avoir mis ma photo et merci pour ce SAL !<br /> Ma copinette a beaucoup appréciée car c'est son style de broderies....<br /> bon dimanche, bizzzzzz, corinne
B
Très joli cette finition Bravo à Corine
V
j'adore , c'est une très belle finition <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité