Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
7 janvier 2011

Encore le père (mère) noël(le).....

Bonjour

Hier dans ma BAL le père noël avait à nouveau déposé un paquet venant du sud, ça réchauffe le moral

Un paquet confectionné par Caro qui contenait tout cela

SDC11351

Que c'est joli en détail

SDC11352

Un joli cahier de recette tout brodé de rouge comme j'aime et encore en rouge

SDC11353

Et tout un tas de bricoles pour ...bricoler bien sur

SDC11354

Et une jolie poule pour accrocher mon torchon

Et Caro avait aussi pensé à Maëlys et à ma gourmandise

SDC11355

Ma petite fille trouve "mes copines de broderie super sympa mamie car mes cadeaux ils sont plus beaux que les tiens" pffffffff à ces petits enfants.........

Et il me reste à cette heure la moitié du nougat (c'est parce que je l'avais oublié pour aller au travail cette nuit) et oui les vacances sont finies la reprise fut dure après 16 nuits dans mon lit mais toute bonne chose à une fin.

Caro encore merci pour ces trésors tu as fait 2 heureuses.

A 17h j'ai club de broderie j'espère que nous serons plus nombreuses que la dernière fois j'étais seule.. j'emmène le coeur de Nathalie3 pour faire l'hardanger avec la prof et je vous montre cela demain.

Bon après midi à vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
De très beaux cadeaux!<br /> Bises
L
Comme c'est Jolie ^^ !!!!<br /> Caro est incroyablement Douée : Bravo à Elle ^_- !!!!!<br /> J'adore tout ce qu'elle t'a offert : les petites babioles sont trop mimi ^^ !!!!<br /> Maëlys a était gâtée : un peu de chaleur par ces temps bien froid ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi, Maëlys, Noëllie et Famille ^^ !!!<br /> Bisous aussi à Simba ^_- !!!!
I
Tu as été drôlement gâtée par la Mère Noël. Les broderies sont vraiment superbes et je dois dire que ce nougat a l'air délicieux.
V
tu as reçu de bien beau cadeau!!!le cahier de recette est magnifique!!! bisous douce nuit ma belle!!je repart demain vendre mes galettes des rois.................vanille11
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité