Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
22 décembre 2010

Cadeaux reçus

Bonjour

J'espère que vous profitez de ces derniers de préparatifs pour finir quelques croix, les miennes seront finies entre le 25 et le 1er, je viens vous montrer ce que j'ai reçu hier au courrier

une enveloppe de Noëlle

SDC11332

de la bande avec des petits lapins je sais déjà ce que je vais faire avec ainsi que 2 jolis boutons

Merci beaucoup Noëlle ton envoi m'a fait très plaisir.

et une enveloppe de notre amie Pollux avec un très joli pinkeep :

SDC11333

bien de saison ici la neige traîne encore au sol et ils en annoncent pour la soirée et le voilà à sa place quand pensez vous ?

SDC11335

il est entouré de ma famille père noël qui vont veiller sur lui

Mille mercis à toi il est superbe.

Dans la soirée je reviendrai sûrement vous montrer ce que contient le paquet d'Isaphanie pour Maëlys car il est dur d'attendre noël pour l'ouvrir et à mon avis cet après midi elle risque de craquer .....

Je vous souhaite un bon après midi

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
B
Je suis venue de chez Pollux. Te voilà bien gâtée.
V
de bien jolis cadeau , le pinkeep est superbe et tu lui as trouvé une super place <br /> bisousbisous
P
Superbes cadeaux, la broderie est très jolie, bonne journée ! Bizzzzz
F
d e très beaux cadeaux!<br /> Gros bisous à toi!
I
Tu as encore reçu de jolis cadeaux, le pinkeep est très beau. J'adore faire des pinkeeps, cette semaine c'est pour mes filles et petites filles.<br /> Bonne soirée, il pleut. pourvu que la neige ne tombe pas de nouveau.<br /> Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité