Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
20 décembre 2010

Un de plus..

Bonjour

Ici galère ce matin en sortant du boulot j'avais déjà 10 bons cm de neige tombée depuis 4h30, mais j'ai la chance d'habiter à 10mns à pieds du travail c'est super de ce temps là, regardez mon cerisier

SDC11316

c'est beau quand on est à la maison, du coup pas de sortie aujourd'hui de toute façon je fais la nounou c'est les vacances et ma petite fille est malade, je viens de lui finir ceci

SDC11329

un gilet de plus dans l'armoire la photo ne rend pas hommage à la couleur qui n'est pas grise mais bleu ciel laine Caline de chez Bergère de France modèle dans ma tête ...LOL

SDC11330

un détail de mon point préféré les torsades J'adore en faire. Quand le mannequin ira mieux j'essaierai de faire une photo en action mais là pas la forme du tout.

En voilà un qui est heureux aussi

SDC11323

La neige c'est super.

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud, soyez prudents sur la route et bonnes vacances à ceux et celles qui y sont.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
I
Quelle galère cette neige. Ouf, aujourd'hui il n'y a plus rien.<br /> Très joli le gilet , les différents points sont beaux.J'espère que la petite malade va mieux., bon rétablissement pour elle.<br /> Bonne soirée et bises.
N
C'est ravissant!<br /> Bises
F
Surtout sois prudente, même à pieds!<br /> Bravo pour ce beau gilet.<br /> Le chien a l'air de bien apprécier la neige!<br /> gros bisous
V
magnifique gilet , j'adore les torsades aussi c'ets très joli <br /> bisousbisous
I
Ton gilet est vraiment magnifique, j'adore les vêtements d'hiver alors tout ce qui permet de s'emmitoufler fait mon bonheur.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité