Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
13 décembre 2010

Cadeau et finitions

Bonsoir,

Ce week end j'ai fait plein de finitions et cet après midi des colis sont partis en balade vers certaines d'entre vous à leur arrivée je vous montrerai ce qu'il y avait dedans, et j'ai fini un coussin pour moi brodé l'année passée.

SDC11286

et au dos un tissus de circonstance

SDC11287

et le voilà en place

SDC11288

Ma fille Noëllie est allée en Allemagne la semaine dernière elle m'a ramenée ceci

SDC11285

et un de plus je commence mon casier d'imprimeur en début d'année, j'ai bientôt 2 semaines de repos je vais pouvoir chercher et regrouper mes petits modèles.

Ici le froid est bien présent encore ce soir je vais mettre 3 pulls pour aller au boulot.

Je vous souhaite une bonne soirée au coin de la cheminée.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
Bravo il est trop beau !
B
Bien sympa ton coussin!<br /> Dis moi 3 pulls pour aller bosser fait si froid que ca ?<br /> Moi au taff c'est hyper chauffer fort désagréable<br /> Bisous
F
Te voilà dans une bien belle ambiance de Noël avec ce coussin et autres décorations. Bon courage pour le froid, chez nous aussi il fait super froid! gros bisous<br /> Françoise
V
il est aussi beau devant que derrière ton coussinet .<br /> Oui couvre toi bien ça caille <br /> bisousbisous
I
Il est magnifique ton petit coussin, j'aime beaucoup les jolies nuances de tes motifs.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité