Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
11 décembre 2010

Me revoilà..

Bonjour à vous

Me revoilà je fus bien silencieuse cette semaine car je l'ai passée sous ma couette avec une grippe carabinée depuis hier j'émerge doucement je n'ai pas brodé et je ne suis pas venue vous rendre visite,

je m'excuse auprès de celle à qui je n'ai pas répondu aux coms et je vous remercie de vos visites je viens vous montrer que lui est venu me rendre visite :

SDC11279

Et oui le père noël est passé me porter un colis de Monique qui s'absente pour les fêtes donc elle s'y est pris de bonne heure comme vous le voyez il y avait un joli magnet et ..

SDC11274

de très jolis tissus, des bougies, des petites douceurs (et bien j'étais vraiment malade car depuis lundi il en reste......) et le paquet encore emballé c'était pour Maëlys (qui elle depuis l'a mangé en entier).

et également ceci :

SDC11276

deux jolis dés peints à la main et numérotés par Michèle Aurenche de Saint Epain 37 ils sont magnifiques

SDC11277

6 jolis dés venant de Bretagne et

SDC11278

ces jolis dés avec de jolis chats.

Monique tu m'as encore bien gâtée, je te remercie du fond du coeur et je te fais mille gros bisous

Mais du coup moi j'ai pris beaucoup de retard dans mes cadeaux de noël il va me falloir mettre les bouchées doubles ce ne sera pas encore aujourd'hui car cet après midi je vais chez ma fille qui a eu 21ans mardi et on va fêter cela autour d'un gâteau (ou 2) et d'un bon thé .....

Ma fille je te souhaite encore un bon anniversaire.

Bon samedi à vous je pense que tout le monde est bien occupé par les préparations

Je vous fais des bisous virtuels comme cela pas de microbes.

Véronique

Publicité
Commentaires
P
Je reconnais bien là l'extrême gentillesse et la générosité de Monique (et André ...) <br /> plein de big bisouxxx <br /> polluxxx
V
de superbes cadeaux , ta collection de dés a bien augmenté.Je te souhaite une très bonne journée chez ta fille <br /> bisousbisous
I
Sympa tous ces petits cadeaux ! Tu vas avoir une sacrée collection de dés à ce rythme... ils sont vraiment jolis. Je suis contente de voir que ça va mieux et que tu vas être d'attaque pour les fêtes. Pas marrant de passer cette période au fond de son lit avec de vilains microbes.
I
Tu as vraiment reçu de beaux cadeaux, Tu dois avoir une belle collection de dés.ils sont magnifiques.<br /> Contente de savoir que tu vas mieux. Bon dimanche, et à bientôt au téléphone.<br /> Bisous.
P
Moi aussi j'ai été malade, mais pas encore complètement remise !<br /> Quels beaux cadeaux tu as eu, c'est superbes !<br /> Bon dimanche, reposes toi bien ! Bizzzzzzzz<br /> Corinne
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité