Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
7 novembre 2010

Photos de Dany du sal

Bonjour,

Je viens en ce dimanche pluvieux vous montrer l'avancée de Dany sur le sal Home sweet home, nous n'avions pas de nouvelles car Dany est souffrante depuis plusieurs semaines mais elle a brodé un peu

sal_dany

Toujours les deux versions, Bravo à toi.

Dany je te souhaite une meilleure santé, soignes toi bien et reviens vite vers nous.

Bon après midi à toutes et tous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
I
Bravo Dany, tes deux versions sont vraiment superbes ! Quand je pense au temps que je mets pour en faire une...
P
C'est toujours bien joli ! Je souhaite un très bon rétablissement à Dany.<br /> Bises à vous deux<br /> Nath
C
Très jolies ces deux versions ! Une meilleure santé à toi Dany <br /> bisous ma belle<br /> Claire (qui est en congés cette semaine !)
V
deux magnifiques versions et surtout meilleure santé à Dany <br /> bisousbiosus
B
Bravo c'est magnifique quel boulot et deux fois en plus<br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité