Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
6 novembre 2010

Finies et livrées

Bonjour,

Je voudrais m'excuser auprès de toutes celles à qui je n'ai pas répondu aux coms depuis près de deux jours je n'arrive pas à garder une connextion Orange plus de 20minutes d'affilées.

Merci à toutes pour vos coms

Hier j'ai livré mes layettes finies pour deux petits bouts à venir, le premier arrive d'ici très peu de temps SDC11200

Une brassière et chaussons assortis taille naissance en Philbaby de chez Phildar modèle issue de leur dernière catalogue layette

SDC11201

Et un petit paletot bien chaud pour un bébé qui verra le jour en décembre, laine Phildar et modèle phildar très agréable à porter car tout moelleux.

Maintenant j'ai du  4ans à faire ce sera un peu plus grand.

Ici le temps a changé par rapport à hier, il pleut mais fait encore bon, je vous souhaite un bon week-end.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
U
Du blanc j'adore !!!! <br /> Voilà des bébés super bien attendus..... <br /> Ils seront gâtés dès leur arrivée....<br /> Bravo à toi ...<br /> Belle journée
V
c'est trop mignon , j'adore , le deuxième à l'air trop doux <br /> bisousbisous
N
Tu as bien travaillé!
R
C'est vraiment très beau !!!<br /> As tu reçu mon mail, ou je t'envoyai des adresses pour les miniatures?<br /> Bisous et bon dimanche (il pleut chez nous)<br /> Gros bisous<br /> ISA
I
Quels jolis tricots, j'adore le petit gilet à capuche qui semble si douillet. J'espère que tes soucis informatiques vont se régler.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité