Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
3 novembre 2010

Sal Noël 2009

Bonjour,

Aujourd'hui mercredi je viens vous montrer mon avancée sur le sal "Noël 2009" organisé chez Noëlle

le voilà :

SDC11194

Et oui, je l'ai finit enfin de le broder, il me reste encore la finition à laquelle je réfléchis

des détails

SDC11195

SDC11196

SDC11197

Ce fut pour moi un plaisir de broder avec vous ces boules, le tableau est vraiment magnifique.

N'hésitez pas à aller voir sur le site de Noëlle l'avancée de certaines.

Merci à toi Noëlle pour ce sal toujours aussi joli que les autres.

Bonne journée à vous sous la grisaille pour nous malheureusement.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
ton blog est vraiment magnifique un vrai petit blog doeuvre je reviendraipour continuer ma visite j,ai 2 banque à faire il a neigé hier 30cm alors bonjour la saleté sur les planchers bizz floconette ( pas è cambriolé mais è nettoyer ) hihihi
P
Superbe ! J'adore !<br /> Bonne journée<br /> bise<br /> Nath
V
c'est vraiment un modèle magnifique.Bravo pour ton choix de fil qui le met superbement en valeur.J'ai hâte de voit ta finition <br /> bisousbisous
I
Whaou, quelle finesse ! C'est vraiment magnifique et j'adore les nuances de fils.
V
bravooooooo!!! c'est vraiment une merveille !!!magnifique!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité