Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
2 novembre 2010

Bonjour

Bonjour

je viens vous dire que tout va bien pour moi la vie est belle et je suis sage.

Je suis propre mais très matinal je veux sortir très très tôt le matin, le véto a été étonné par mon calme ce matin même pas pleuré pour la piqûre ni la puce, je fais déjà 11kg 500 pas mal pour un bébé de 3 mois.

Allez je vous montre comment je suis sage:

SDC11192

Ca c'est mon nounours à moi, bonne soirée à vous

SDC11193

Demain je laisse ma maitresse vous montrer ses broderies

Simba

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !! On a envie de lui faire de gros poutous.
P
Trop chou, il a l'air très calme et de se plaire dans sa nouvelle maison, je sent qu'il va être très heureux celui-là ! bonne journée, bizzzzz
L
Comme il est Mimi ^^ !!!!!!<br /> Simba, a bien de la chance d'avoir de si douces maitresses : il ne manquera pas de caresses, c'est sûr ^^ !!!!!<br /> Je suis sûr que toutes les internautes, dont moi, voudraient se joindre à vous pour lui faire pleins de poutoux, bisous, caresses...etc.<br /> J'adore les animaux, j'ai eu des chats et un fox terrier : toujours plein de joie ^^ !!!!!<br /> Vous avez fait rentrer le Bonheur chez vous avec Simba ^^ !!!!!<br /> Gros Bisous à toi, ta chère Famille et notre cher Simba ^^ !!!!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
V
il est trop trop mignon!!! caresse à Simba et à frimousse!bisous vanille11
M
Bravo Simba! tu es un petit trésor, sage et propre, c'est beau ça pour ton âge!!!<br /> Tu as la chance de tomber avec 2 bonnes maitresses qui vont te câliner...et frimousse pour te tenir compagnie!!!<br /> Gros câlins à partager avec elle!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité