Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
30 octobre 2010

Il est arrivé...

Bonsoir

Et oui cet après midi il est enfin arrivé notre petit Simba que ma fille attendait tant

SDC11182

Petit c'est vite dit , un petit labrador qui aura 3 mois lundi, il est bien mignon mais la petite Frimousse est un peu fâchée ce soir, ils vont s'habituer l'un à l'autre.

Qu'on est bien dans un panier

SDC11183

Je dors tranquillement pour l'instant mais ce soir ma maman risque de me manquer un peu.

Je vous raconterai régulièrement le péripétie de ce petit chien, mardi véto pour faire un point et déjà les vaccins.

Bonne nuit à vous 1 h de plus à dormir chouette.........

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
L
Il est trop Mignon ^^ !!!!!<br /> Il est à croquer ^_- !!!!!<br /> J'imagine que sa maman doit lui manquer, mais je sais que vous saurez lui donner tout l'amour dont il a besoin ^_- !!!!!<br /> Gros Bisous à toi et Famille et Gros câlins au doux simba ^_- !!!<br /> Amitié, véro ^^ !!!!!
N
Adorable!!!
I
Qu'est-ce qu'il est mignon ! C'est à Frimousse que ça a du faire tout drôle d'avoir de la compagnie à 4 pattes... J'adore ta broderie de l'échange ATC, en ce moment j'ai envie de potiron et de couleur orange, et bravo à Pauline pour ses cartes. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent. Ma migraine est enfin partie et je rattrape mon retard de visites sur les blogs...
I
Quel beau toutou. Avec le caniche c'est le chien que je préfère.Je n'en ai plus depuis 10 ans, car j'ai eu trop de peine quand mon caniche est dcd.On s'attache trop à ces bêtes.<br /> A-t'il passé une bonne nuit. Il va falloir qu'il s'habitue, et fasse connaissance avec Frimousse.<br /> <br /> Bon courage pour son éducation.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
V
qu'il est mignon !!il a l'air tout sage là......bon dimanche plein de calins à Frimousse et simba!<br /> bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité