Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
30 octobre 2010

Echanges envoyés

Bonjour et bon week end

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé pour mes échanges d'abord pour l'échange ATC d'halloween organisé par Titival et Fraysinath

SDC11153

Aurélie l'a bien reçue et cela lui a plut.

Et voici ce que j'ai envoyé à Esthel pour l'échange "swapp automne" organisé par Françoise:

SDC11150

Nous devions broder un pinkeep ou un nedlee rool j'ai choisi un pinkeep

SDC11148

le haut de plus près et maintenant le bas:

SDC11149

Cette grille nous a été offert le mois dernier sur le blog de gazette94, je l'a remercie encore pour ses jolies grilles qu'elle nous offre tous les mois

et le dos :

SDC11151

Le tissus, les épingles et le ruban viennent de chez mondial tissus, nous devions joindre à notre envoi une recette aux pommes mon colis est bien arrivé et à fait plaisir c'était le but de ma broderie.

Je voudrais remercier les organisatrices de ces deux échanges et demain je vous montre ce que Pauline et Laure m'ont envoyé pour me gâter et c'est beau.

A demain Bises

Véronique

Publicité
Commentaires
U
Des couleurs automnales qui se marient parfaitement avec le sujet choisi.....<br /> Citrouilles et feuilles mortes un sujet "Halloween"...<br /> Bon dimanche
B
Tout est MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et un magnifique week-end.<br /> GROS BISOUS.
C
Et bien dis donc, que des merveilles, on ne t'arrête plus !!<br /> bisous ma belle<br /> Claire
F
C'est vrai que ton automne est très gai, et c'est super lumineux!<br /> merci pour ce rayon de lumière automnal surtout avec ce week-end tristounet!<br /> bonne soirée!<br /> et je vais me renseigner, je ne sais pas ce qu'est un ATC!!!!!
V
wouawwwwww!! que c'est beau!! j'adore ton ATC et ton pinkeep!!!!bravo elles ont du etre super contente!!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité