Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 165
26 octobre 2010

Sal Home Sweet Home

Bonsoir,

Pour la dernière partie je vous la montre avec quelques heures d'avance et oui l'aventure va se

terminer par cette dernière partie, j'espère que vous êtes toutes heureuses de votre broderie.

Voilà la fin :

SDC11157

Elle me plaît bien cette petite maison.

une vue du haut:

SDC11159

et une du bas

SDC11160

Allez voir les blog de mes co saleuses Corinne et Nathalie, je n'ai pas eu de nouvelles photos de Dany, dès que j'en ai vous les verrez, maintenant il faut penser la finition, je vais chercher un tissu pour mettre au dos et faire une bannière pour mettre face à ma porte d'entrée.

J'attends de voir ce que vous allez en faire les filles, on sait déjà que Caro en a fait une magnifique boite.

Aujourd'hui il a fait beau le soleil donnait sur mon canapé du salon, en voilà la preuve vivante:

SDC11155

Pas belle la vie de chat," la place au soleil est à moi Na!!!"

Je veux remercier les brodeuses qui m'ont accompagnée pour cette broderie.

Passez une bonne nuit et un bon mercredi.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
il est adorable...ils sont adorales comme chien et chat...hi!hi!hi:<br /> bises carolandco
C
adorable chat ! plus heureux que lui à ce moment c'est pas possible ! j'adore les chats et chiens entrain de dormir, c'est déstressant ! ravissante broderie, toute en douceur, j'aime beaucoup ces couleurs ! félicitations !<br /> Bonne soirée.<br /> Kiki
V
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi , cette broderie est vraiment belle<br /> bisousbisous
B
Elle est magnifique ta broderie et ton minou est marrant ! Je connais ça avec les miens !<br /> GROS BISOUS.
N
Bravo elle est superbe!<br /> Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité