Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
25 octobre 2010

Nouvelle broderie..

Bonsoir

Samedi je vous avais parlé de ma commande reçue, mais j'ai eu un petit coup de mou suite au décès de ma petite patronne de 98 ans vendredi soir, et je ne vous l'ai pas montrée

là voilà

SDC11144

Il s'agit d'un modèle de Marjorie Massey "pièce d'étude" j'ai découvert ce modèle sur le blog de Noëlle

qui le fait en sal organisé sur le blog : http://sourissottes.over-blog.com  je vais essayer de les rattraper

Je vais le faire sur une toile en lin 14 fils de chez zweigart ivoire avec les fils préconisés

DMC 304 et 309.

Tout est prèt je vais attaquer demain pour me changer les idées.

Bonne soirée à vous

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
M
Merci Véronique de nous rejoindre...<br /> Triste nouvelle en effet que je viens de lire...<br /> les petites croix nous aident à "oublier" et je ne doute pas que tu nous rattrappes !<br /> à très bientôt,<br /> bises,
N
Plein de courage à toi dans ces moments difficiles!
R
cette grille est magnifique !!!<br /> j'ai hâte de la voir en petites xxx,<br /> bon courage ma chérie, <br /> je suis désolée pour ta petite patronne<br /> je t'embrasse très fort<br /> isa
C
Oh mince pour ta p'tite patronne ! Ce modèle est magnifique ! biz Caro
M
très jolie grille...tu en auras des xxx à faire! les teintes de tes fils sont supers aussi!<br /> Bon courage!!!<br /> Canalblog débloque toujours pour acheminer les coms!!!<br /> Gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité