Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
22 octobre 2010

2000ème coms

Bonjour,

Cette semaine j'aurai dû être en formation de "sauveteur secouriste du travail" mais faute

d'essence pas de formatrice du coup repos forcé, chouette je peux broder!!

Et en surveillant mon blog j'ai vu que j'approchais des 2000 coms et bien il a été mis par

Nathalie du blog http://bidules16.canalblog.comcanalblog.com

mercredi 20 à 19h55, elle va recevoir un petit cadeau merci encore Nathalie pour ta fidélité sur mon blog.

Allez lui rendre visite elle fait plein de jolies choses.

J'attends depuis une semaine un colis de chez "des filles et une aiguille" coincé par les grèves ainsi que mon garde fils, s'il vous plaît Messieurs les postiers laissez passer les colis de brodeuses  LOL...

Je vous souhaite une bonne journée et bonnes vacances à celles qui y seront ce soir

Bisous

Véronique.

Publicité
Commentaires
B
Ils vont arriver !<br /> GROS BISOUS encore !
I
Merci Véro pour ton gentil mot, je suis trop contente car quand je vois toutes les jolies choses que tu nous présentes, je sais par avance que je vais recevoir quelque chose qui me plaira beaucoup quel que soit ton choix. J'ai eu plus de chance avec ma commande que toi, elle est arrivée lundi (une jolie grille de chez LHN qui m'a tapée dans l'oeil). Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
V
bravo à Nathalie ! et bravo à toi pour ces 2000 com's! grosses bises bonne soirée vanille11
C
Félicitations pour le nombre de tes commentaires ^^ et bravo à Nathalie !<br /> Oui c'est pas cool pour les colis. Je te comprends. Déjà qu'en temps ordinaire la Poste fait pas très bien son travail. Hum hum...<br /> Gros bisous Véronique et bonne soirée.
R
ba dis donc, c'est super 2000 coms,<br /> bravo à toi et à la gagnante du 2000ème commentaires<br /> bisous<br /> isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité